DANCING BEAR INN – Nelson

Le Dancing Bear Inn est une auberge de jeunesse située à Nelson, BC où nous avons eu l’occasion de séjourner pour notre dernière nuit à Nelson.

Situé en centre-ville, le Dancing Bear Inn propose un endroit chaleureux et cozy, où toute paire de chaussures est proscrite. L’auberge propose un salon idéal pour se relaxer été comme hiver, avec un espace de lecture où il est possible d’échanger des livres.

Nous avons tous les deux choisi l’option dortoir ; le Dancing Bear Inn propose des dortoirs mixtes, pour garçons ou pour filles uniquement, ou même des chambres privatives, une cuisine avec des emplacements pour stocker ses affaires. Aussi, nous avons eu la bonne surprise d’avoir du café à volonté à notre réveil.

Toutes les activités à faire à Nelson vous seront proposés à l’hostel avec les conseils d’un staff multinational. Tout en étant situé en plein cœur de la ville et de ses nombreux restaurants et bars, le Dancing Bear Inn est situé à 5 minutes de marche d’une magnifique cascade, Cotton Falls.

En plus d’être charmant et accueillant, et d’avoir un staff sympathique prêt à aider et donner des bonnes adresses, le Dancing Bear Inn est vraiment un coup de cœur pour les petits budgets à Nelson.

 

 

 

2 commentaires sur “DANCING BEAR INN – Nelson

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :